Bodycam

Bodycam non connecter:
Hytéra VM 550D
La VM550D combine une caméra-piéton et un microphone haut-parleur déporté en un seul appareil. Elle vous permet de capturer des vidéos, de prendre des photos et de passer des appels vocaux sur les portables radio de notre marque équipé du bluetooth.
Conforme aux normes IP67 et MIL-STD-810G, la VM55XD résiste à l’eau, à la poussière et aux chutes de 2 mètres. Elle est prête à fonctionner dans les environnements difficiles.
Avec un poids de 145 g et une épaisseur de 26 mm, la VM55XD peut se tenir confortablement dans la paume de votre main ou s’accrocher facilement à votre col ou à vos poches.
Le mode « nuit » est gérer automatiquement par la VM 550D

Une conception légère conçue pour capturer, stocker et partager des preuves vidéo, audio et image recueillies sur le terrain. Il intègre une caméra corporelle avec un microphone haut-parleur distant et vous permet de diffuser / communiquer des vidéos via 3G / 4G / Wi-Fi, de faire des appels vocaux et même de déclencher une alarme d’urgence dans des conditions critiques.

VM 580D
La copie et la future remplaçante de la VM550D avec les options radio « POC »
Le VM580D est la nouvelle génération d’appareil photo intelligent 4G porté par Hytera qui assure un enregistrement précis et efficace via une caméra HD avec une fonction de lecture immédiate des vidéos qui viennent d’être enregistrées. La fonction de vision nocturne intégrée est activée automatiquement dans des conditions de faible luminosité et permet l’enregistrement en toute sécurité des événements jusqu’à 10 mètres de distance.

VM750D
Spéciale Police / Gendarmerie avec stabilisateur d’image en cas de poursuite (sortie prévue en juin 2022 pour la France)
Le VM750D Body Worn Camera (BWC) est un appareil tout-en-un de Hytera, conçu pour capturer, stocker et télécharger des preuves telles que des photos, des vidéos et des audios sur le terrain, et lancer des appels PTT pendant les opérations d’application de la loi. Le VM750D vise à renforcer la confiance du public, à promouvoir la responsabilisation des agents et à accroître la transparence entre la police et le public. Avec un champ de vision diagonal (DFOV) de 160°, le VM750D élargit considérablement la vue des utilisateurs et capture plus de détails que leurs yeux ne peuvent voir. Le capteur multifonction intelligent intégré peut détecter ce qui se passe et déclencher une alarme automatique en cas de caméra bloquée, démontage non autorisé, aucun mouvement dans le temps prédéfini, et un agent qui est en panne. Il peut également diffuser la vidéo en temps réel sur le terrain sur les réseaux 3G, 4G ou WLAN au centre de contrôle pour une meilleure connaissance de la situation. La solution de gestion des preuves permet aux utilisateurs de collecter, gérer et partager toutes les données du VM750D en toute sécurité.

VM780
Le must de la solution POC / BODYCAM
Un design léger conçu pour capturer, stocker et partager des preuves vidéo, audio et image recueillies sur le terrain. Il intègre une caméra corporelle avec un microphone à haut-parleur à distance, et vous permet d’effectuer le déploiement vidéo / communiquer sur 3G / 4G / Wi-Fi, faire des appels vocaux et même déclencher une alarme d’urgence dans des conditions critiques de mission.

L’ensemble des Bodycam « POC » sont elisible sur le réseau HyTalk, vous avez donc la sécurité de l’ensemble de votre personnel plus une radio LTE 4G avec la vision et l’enregistrement sur votre cloud privée en cas de déclenchement du bouton d’appel d’urgence !